![]() |
Fabien Fenouillet |
Contact | Parcours | Travaux | Enseignements | Réalisations | Liens | |
Travaux Communications (7) | Articles (11) | Conférences (8) | Chapitres / Ouvrages (11) | Thèse (1) |
1. |
Fenouillet, F., Déro, M., & Debarge, C. (2002) - (soumis) Etude du feedback, du but et de la relecture dans le cadre de l’utilisation d’un didacticiel chez les élèves de CM2 , Sciences et Technique Educative., Vol. , N° , . |
|||
|
2. |
Lieury, A., Fenouillet, F. (2002) - Motivation et estime de soi, Résonnance, Vol. , N° 3, 10-13. |
|||
|
3. |
Belmer F. , Lahanier - Reuter D., Fenouillet F. (2000) - La lecture des textes descriptifs à l'école primaire, Enjeux, Vol. 47-48, N° , . |
|||
|
4. |
Fenouillet, F. (2000) - Un outil informatique pour étudier la lecture de texte électronique, Les Cahiers de Théodile, Vol. 1, N° , 177-188. |
|||
|
5. |
Fenouillet, F., Tomeh, B., & Godquin, I. (1999) - Motivation et informatique en contexte scolaire, Pratiques Psychologiques, Vol. 3, N° , 81-91. |
|||
|
6. |
Fenouillet, F. (1998) - La nature de l’intérêt, Revue de Psychologie de l’Éducation, Vol. 3, N° , 269-284. |
|||
|
7. |
Fenouillet, F. & Tomeh, B. (1998) - La motivation agit-elle sur la mémoire ?, Éducation permanente, Vol. 136, N° , 37-45. |
|||
|
8. |
Fenouillet, F. (1997) - Motivation : Une question de compétence ?, Entreprise et Formation, Vol. , N° , . |
|||
|
9. |
Fenouillet, F. (1997) - Comment la motivation agit-elle sur la mémoire ?, Résonance, Vol. 5, N° , 6-7. |
|||
|
10. |
Fenouillet, F. & Lieury, A. (1996) - Faut-il secouer ou dorloter les élèves ? Apprentissage en fonction de la motivation induite par l’ego et du niveau de mémoire encyclopédique en géographie., Revue de Psychologie de l’Éducation, Vol. 1, N° , 99-124. |
|||
|
11. |
Lieury, A., Le Mangourou, K., Louboutin, V. & Fenouillet, F. (1996) - Trop, c’est trop ! De la résignation apprise à la rébellion en situation de difficulté intolérable., Psychologie & Psychométrie, Vol. 17, N° , 37-56. |
|||
|
Ce site utilise les technologies
![]() ![]() ![]() |